On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mercredi 29 juillet 2009

Nouveau blog...

Salut Lézamis!

Comme le fit le sage Alain-R il y a quelques mois, je change mon blog, (l'ancien: ICI... assez de Artblog, de leurs pubs intempestives et leur difficulté de gestion...).
Sur le nouveau, vous retrouverez mes travaux en cours (Élessef, Les vacances de Mademoiselle Scotty...) et des dessins de presses.
N'hésitez pas, pour rester informer, à vous inscrire...

Pour ceux qui souhaitent m'inscrire dans leurs favoris: www.oxylos.com

Pour ceux qui l'avais déjà fait (merci! :)): l'adresse directe du blog reste http://mahg.oxylos.com/ (la redirection est faîte!). Vous pouvez cependant si vous le souhaitez le remplacer par www.oxylos.com

J'ai essayé de ne pas oublier les webcopains... mais si c'est le cas... ou simplement si vous souhaitez intégrer la liste...bah il faut me le dire... Et je n'oublie pas de remercier Jessica H pour ses infos précieuses quant à la méthode pour placer des vignettes de favoris!

Merci à tous les Lézarts!


[Cliquez sur l'image pour voir l'ancien blog!]

Aucun commentaire: