On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

dimanche 2 août 2009

Mad Max ( vue par Semiroux )

Une affiche d'un futur film? :)

3 commentaires:

PIL451 a dit…

c'est pas plutot mad Semiroux ?
En tous cas, l'immonde Jim a l'air immonde !

moi prendre parti ?
bein si on ne le fait pas, comment on va participer à votre combat ???

; )

Semiroux a dit…

Hmmmm , c'est une bonne idée, je pourrais compléter le dessin avec chaque Lez'Arts ... putain le boulot de fou !

Unknown a dit…

Mouhahahaaaaa, j'aime cet air pervers et diabolique que tu me donne, attention j'ai bien pris note et bientôt ma cartouche pour toi !
Attention, si les lézarts s'en melent il va y avoir du spooooort !!!
Commence à serrer les fesses l'ami !