On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

lundi 27 juillet 2009

Le malaise enfin expliqué

Voilà, c'est juste ça le problème... (et oui, il aurait un coeur, étonnant non?)

6 commentaires:

miss lilou a dit…

"vous n'avez pas le monopole du coeur !" phrase célèbre de Giscard, politique de droite ...à droite comme à gauche, les hommes et les femmes ont un coeur...Nicolas Sarkozy est un politique de droite "décomplexée", mais c'est aussi un homme avec un coeur. Se battre contre des idées, et des actes, oui, mais se battre contre un homme et ses problèmes de santé...non !

miss lilou a dit…

ceci étant dit...ton dessin est excellent !

Unknown a dit…

ceci dit, s'il cassait sa pipe je perdrais ma plus grande source d'inspiration.
Bien sûr, ce dessin est ironique, c'est au chef de l'état que je m'attaque, pas à l'homme qu'il est, je respecte sa vie comme n'importe quelle autre.
en 1791 c'est un roi que l'on a guillotiné avant de tuer l'homme (mais à l'époque on ne faisait pas de détails)

miss lilou a dit…

je préfère un Danton modéré à un Saint-Just sanguinaire...

Unknown a dit…

L'un comme l'autre avaient tout autant de sang sur les mains et tout les deux en ont perdu la tête !

miss lilou a dit…

cette période très courte mais très intense de l'Histoire de France me fascine ;-)