On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

vendredi 19 juin 2009

La fête des pères

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Titine ma pine, tonton mes roustons,
les couilles à papa sont pendues au plafond!

miss lilou a dit…

En tant que féministe, je m'insurge contre cette représentation réductrice des hommes.
Mais enfin, ce n'est pas qu'un zizi, un papa ???
Remarque de crétinette : ne serrez pas trop fort les noeuds ! sinon gros bobos en perspective, et Mamans pas contentes des papas pas opérationnels.

Unknown a dit…

Ton com m'a fait hurler de rire ma chère Ciel!
Je vais tenter de suivre le conseil de notre ami Morelle pour Dimanche histoire de voir si je peux faire vibrer la corde sensible de Madame Jim (et ce sans trop serrer les noeuds ^^)

Phil Ouzov a dit…

C'est vrai les hommes doivent aussi aller au bistro pour affirmer leur virilité. Eun' bière pression c'est toudi bon comme on dit dinch'nord!
Je blague bien sur: ce temps là est révolu ( malheureusement :-)). On repasse, on fait les sols, on fait la cuisine bref on s'éclate ...

MahG a dit…

Al Bundy, notre Dieu, où es-tu passé?