On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

vendredi 19 juin 2009

Ainsi parlait Yoda...

Lorsque vieux Jedi tu seras,



4 commentaires:

miss lilou a dit…

Très "concept" ton idée de canne laser, tu tiens une idée de génie...

Unknown a dit…

oui ben moi je dis que Yoda est un comédien.
J'ai bien vu dans je ne sais plus quel épisode qu'il sautait partout pour taper sur les méchants, alors on ne me la fait pas à moi.
Je pense qu'il participe activement au trou de la sécu !

Denis a dit…

Excellent ! Je suis mort de rire !

Roman a dit…

Mdr fallait y penser !

TROP FORT !!! ^^