On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

jeudi 14 mai 2009

Ouverture du 62ème Festival du Film de Cannes : du Glam', des Paillettes, et du Rêve...

***

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis surtout un grand malade, je préfère de loin les festivals de films fantastiques! J'aime les films qui finissent mal, ça change un peu...

Phil Ouzov a dit…

Le seul film que j'ai vu et qui finissait mal c'est quand l'appareil de projection est tombé en panne! On n'a jamais pu voir la fin.

miss lilou a dit…

à Alain-R < comme le Festival d'Avoriaz ? Durant mon adolescence, ma curiosité naturelle me poussait à voir des tonnes de films fantastiques et ultra-violents...maintenant, je ne peux plus, j'ai constaté que les images violentes me laissaient des séquelles, des mini-traumatismes, des angoisses injustifiées.
Aujourd'hui,au ciné, je choisis de préfèrence les comédies, les films d'auteur, et souvent les dessins animés.
Je sors de la salle : joyeuse, gaie, et rechargée d'énergie positive ;-)

à Morelle < frustration ultime ;-)