On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

samedi 16 mai 2009

Hadopi

Alors moi je propose, maintenant que la loi est passée, qu'on augmente les taxes sur les CD, DVD et autres places de cinéma... Qu'on tranche la main qui vole, qu'on pende les contestataires et surtout... surtout, qu'on élise Pascal Nègre ou Olivier Montfort aux prochaines Présidentielles...

16 commentaires:

miss lilou a dit…

à voir : la loi Hadopi expliquée par Stan et Dan : http://www.dailymotion.com/video/x949rt_the-standam-report-1-hadopi_tech

miss lilou a dit…

très bon dessin comme d'hab ;-)

Unknown a dit…

Rien qu'en voyant le dessin on comprend mieux la loi hadopi.
Bravo.

Roman a dit…

Tain MahG tu fais chier tu vas réveiller tout les lézarts Gauchistes ! Me'd'alors on avait la paix c'est temps-ci :D

miss lilou a dit…

à Roman < les lézarts maniacs sont apolitiques,et d'une neutralité irréprochable ;-)

Anonyme a dit…

Sauf ceux qui sont de gauche! (lol bien sur) D'après ce que j'ai pu lire, cette loi ne concerne pas les Belges! Enfin pas encore...

miss lilou a dit…

oui, ceux qui sont à gauche du Très Saint Père Alain-R...Amen !

MahG a dit…

Bah de gauche ou de droite, ou sur la gauche ou la droite... il FAUT se réveiller car ils se foutent tous pas mal de notre g...
Une proposition intéressante que j'ai entendu: boycotter pendant quelques temps CD, DVD, Cinéma... et on verra qui est le chef quand il s'agit de consommer!

Phil Ouzov a dit…

Joli dessin! Après la chute des bourses, il ne manquait plus que ça !

miss lilou a dit…

Concernant ta proposition intéressante : ça fait longtemps que je boycotte "involontairement" les CD et les DVD...je n'ai plus les moyens d'en acheter...snif !

Roman a dit…

Bin je sais pas faites un vrai travail plutôt que dessinateur ! devenait producteur ou président vous aurez plein de sous :D

miss lilou a dit…

dessinateur ? c'est pas un travail ???, c'est une passion, un loisir. La plupart des lézarts dessinent parce qu'ils aiment le dessin.Je suis musicienne, je joue du piano, je n'ai jamais envisagé de devenir concertiste ???

Anonyme a dit…

Moi, je veux pas gagner des sous avec mes dessin parce que je veux pas qu'on me dise un jours ce que je dois dessiner! Je boycotte aussi les cd et dvd, surtout depuis que j'ai découvert Emule!!! lol...

Roman a dit…

C'est grave tout ce que l'on peut lire chez les Lezarts pfiou

miss lilou a dit…

Je conçois fort bien que "la gravitude" légendaire des lézarts, n'est pas à la portée de Tout le Monde.

PIL451 a dit…

moi j'ai voulu télécharger illégalement Alain-R...bein en fait j'ai arrêté en cours après 15 heures de téléchargement ...je n'avais téléchargé que son organe et j'avais déjà plus de place sur mon disque duuuuuuur !

on s'en fout des lois...on fait déjà plein de trucs illégaux tous les jours !

;)