On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

vendredi 29 mai 2009

Il le terrassa!

J'avais envie de partager avec vous un p'tit delire... par avance pardon... ^^





Pardon...huhu



8 commentaires:

Unknown a dit…

Alors moi perso je me tate entre génialissime, extraordinaire, tordant et délirant...Ce qui est sûr c'est que je me suis bien marré !
Excellente idée! bravo bravo bravo !

miss lilou a dit…

Comme Jim, j'ai adoré, ce petit personnage prend vie sous nos yeux, et c'est jouissif, ( entre le 7ème et le 9ème art).

Semiroux a dit…

Génial !!! Énorme !

Superbe idée !

Roman a dit…

Oui c'est clair demande pas pardon...

Ça tient du génie la bravo !

Anonyme a dit…

J'adore la tronche du monstre terrassé à la fin!!!

Phil Ouzov a dit…

Je me joint aux lézards pour applaudir des quatre pattes.
Je vais désormais me méfier des objets inanimés de la maison...

Jessica H a dit…

huhu merci beaucoup.
C'est idiot j'avais un peu peur de passer pour une courge, je vais pouvoir laisser ma folie agir mouhahahaha, aujourd'hui une aiguille demain...une montre ! ^^
Non serieux, merci.

PIL451 a dit…

tout simplement ENORME !