On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mardi 4 octobre 2011

Message

Hello à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le collectif "les Lézarts maniacs" !

J'ai passé avec vous tous des moments supers ! drôles ! extras !
merci Alain-R...

Mais j'ai besoin de tourner la page...

Pourquoi ?

C'est très simple !
Je suis lassée par le côté virtuel...
Pour certains, on se connait depuis 2-3 ou 4 ans, et oui c'est long déjà !

Des heures de commentaires laissés chez les uns et les autres, de rires partagés !
Mais voilà, nous ne nous sommes jamais rencontrés dans la vraie vie !

Et visiblement, tout le monde se satisfait de cette situation .

Moi pas.

Alors, ce n'est pas que je ne vous aime pas !
Bien au contraire.

Mais affectivement je n'arrive plus à gérer...

Alors, salut les amis !

Amicalement

Miss Lilou







9 commentaires:

Phil Ouzov a dit…

C'est triste mais je comprends le problème. Entre gens dans la rue on se parle très peu voir pas du tout. Sur le net on dialogue comme si on se connaissait très bien. Difficile d'échanger entre nous sans tomber dans le superficiel ou le caricatural. Les festivals sont des occasions pour se rencontrer et nouer de véritables amitiés.

miss lilou a dit…

Morelle,

Je ne sais pas comment tu vis "la chose", mais de mon côté je ressens beaucoup d'affection et de sympathie pour vous tous : d'une part pour la qualité des dessins, l'humour etc...bref, je ne supporte plus "les commentaires", car ce sont des débuts de discussions...toujours inachevées ! Tu as raison sur ce point " les festivals sont des occasions pour se rencontrer et nouer de véritables amitiés", J'ai eu l'occasion de rencontrer, des artistes, et des auteurs de Bd, lors de festivals, ou salons, comme toi je suppose...mais jamais les Lézarts Maniacs, enfin nous tous.
Pour conclure sur une note positive, je vous souhaite à tous une bonne route, et peut-être, un jour, nous verrons nous EN VRAI !
Bises

miss lilou a dit…

J'ajoute : si vous passez sur Toulouse, n'hésitez pas à me contacter ( même le week-end, ou les jours fériés), je serai ravie de vous rencontrer autour d'un verre près de la place du Capitole ! mon mail : leblogdesratons@gmail.com

Alain-R a dit…

C'est dommage que tu prenne cette décision, c'est vrai que nous venons des quatres coins de l'hexagone et de belgique, on a tous des boulots à faire, des obligations familiales
, j'ai déjà émis plusieurs fois l'idée d'organiser un festilésardoblof mais reconnais que si l'idée était plus qu'alléchante, il aurait été difficile de contenter tout le monde au niveau des horaires et des distances! Je te demande juste de ne pas supprimer ton compte, si un jour, l'envie de poster en ces pages te reprend, tu y seras toujours la bienvenue... Quand les vacances arrivent en août, je sillonne la France de long en large, je te promet que si je passe un jour par Toulouse, je t'enverrais un mail histoire de venir te faire connaitre ma petite famille...

miss lilou a dit…

Je sais que tu me comprends...

Bref, les années passent, et on ne se voit jamais !

C'est frustrant, n'est-ce pas ?

Si ça continue comme ça, dans dix ans, on ne se sera toujours pas rencontrés, et puis un jour, pouf, patatras, on apprendra le décès d'un Lézarts.

Alors, mon message c'est un peu "un coup de gueule" pour dire voilà, je veux que l'on se voit EN VRAI !

Basta les commentaires, le virtuel, facebook, et tutti quanti !
C'est creux tout ça !

C'est dommage de ne pas valoriser les Talents des lézarts maniacs, autour d'un projet commun ! fanzine ?, publication ?

Ton idée de Festilésardoblof est géniale : je suis prête à faire des kilomètres, après tout c'est juste une question d'organisation !

Il suffit de le prévoir longtemps à l'avance, ou de se rencontrer lors d'un festival connu : Angoulême par exemple.
Toutes les solutions possibles sont à étudier.

Et oui, je serai ravie de rencontrer ta petite famille, et de te présenter mon mari, et mes deux enfants.

Bises

Phil Ouzov a dit…

Comme le chantait si bien Mouloudji :" Un jour tu verras, on se rencontrera ..."(tous!):-))

Unknown a dit…

drôle de journée que voilà, je me lève en découvrant que Steve Job est mort et pourtant la nouvelle la plus triste du jour est quand même le départ de Miss Lilou...
Sur le fond tu as raison Miss, c'est vrai qu'il est frustrant de ne pas arriver à se rencontrer tous en vrai, c'est vrai aussi que l'époque des blogs est un peu révolue à cause de ces réseaux sociaux, néanmoins ils permettent tout de même de partager nos idées, nos dessins, nos folies mais surtout notre point de vue sur le monde et l'actualité par nos talents différents.
Je te soutien dans ta décision même si j'en suis profondément affecté.
Tu resteras dans nos coeurs comme Lézart d'honneur. Et comme dit Alain, si tu passes par là un de ces quatre et que l'envie te prend de nous laisser un p'tit dessin...
Je te souhaite bonne route !
Cordialement, amicalement, lezartistiquement.
Jim.

Unknown a dit…

On se verra surement tous un jour... En attendant bonne route à toi Miss!!!

miss lilou a dit…

à Morelle < ;-)

à Jim < Oulà Steve Jobs est mort ???
Bon cher Jim ! Il ne faut pas être "affecté" par ma décision concernant le collectif des Lézarts. Pour moi, un collectif, c'est un groupe avec un projet commun, un objectif en commun. Depuis toutes ces années, nous n'avons pas pu concrétiser un petit projet ou une simple rencontre !
J'espère que mon départ vous donnera envie de porter un projet ( fanzine, festilézart, rencontres, concours) !
A ce moment là, je serai des vôtres pour vous aider à l'organisation.

à MahG < oui on se verra tous un jour ! bisous MahG et bravo pour tes dessins !