On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

lundi 26 septembre 2011

Djizeuss Come Back

Un satellite s'écrase quelque part sur la terre, la NASA n'est pas capable de savoir où...
Moi je suis sûr que c'est un complot américain parce qu'en fait Jésus revient sur terre et qu'ils veulent le garder rien que pour eux...

3 commentaires:

Phil Ouzov a dit…

Mais que fait la Marie? :-))

Unknown a dit…

elle est occupée avec les musulmans intégristes (ils manquent de vierges et elle fait un remplacement pour rendre service)

Unknown a dit…

j'ajoute que je n'assume absolument pas ce commentaire