On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mercredi 16 juin 2010

Vuvuzela dans ton cul !

Petit doublon puisque le génial Philippe Morelle m'a devancé de peu... Je viens juste de finir ce dessin avant de commencer à lire les Lézarts...la prochaine fois je ferai l'inverse.
Même idée pour un même ras le bol... Bon je publie quand même parce que hein bon non mais dis donc !

4 commentaires:

Phil Ouzov a dit…

La mise en scène est extra!

Unknown a dit…

merci mais tout aussi explicite que le tien

Anonyme a dit…

A quand les vuvuselas en plomb massif pour que les hooligans puissent se foutre un bon coup sur la tronche?

Unknown a dit…

ça peut être marrant ça...faut déposer un brevet !