On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mercredi 12 mai 2010

Visite d'appartement...



J'ai déjà publié ce dessin sur mon blog,
mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu...

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'avais déjà mis ce com sur ton blog mais pour ceux qui ne l'auraient pas lu : "très joli mais c'est des coups à se casser la figure ! (moi qui pensais que tous les balcons parisiens donnaient sur la tour eiffel lol) "
pour être sérieux, quand je vois tes dessins de paris, j'ai presque l'impression d'y être (moi qui n'y ai jamais mis les pinceaux), bref...j'en veux encore !!!

Denis a dit…

Comme je vis à Paris, je n'ai pas trop de mal à le dessiner, mais j'aime bien montrer Paris sous un ciel d'été, en ce moment c'est plutôt le froid et la pluie, rien à voir avec l'ambiance que je cherche à faire passer dans mes dessins ;-)

Anonyme a dit…

Moi quand j'irai à Paris, je dormirais dans la tour Eiffel, je suis rusé comme une renard et je connais le maréchal Foch!