On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mardi 9 mars 2010

Tim Burton


Caricature de Tim Burton.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un hybride entre beetlejuice et Edward aux mains d'argent! Belle idée!
Perso, j'ai adoré "Big fish"...

brysme a dit…

Il y a aussi Jack Skellington dans le nœud de cravate ;p Oui Big Fish est l'un de mes préférés de Burton. Bientôt Alice au cinéma.

Unknown a dit…

belle mise en oeuvre, cumuler les films de Burton sur une caricature est une idée de génie, en plus d'être réussi, le dessin est très explicite!
Perso j'ai adoré "L'étrange Noel de M.Jack" mais "Beetlejuice" reste mon film culte !