On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

dimanche 28 mars 2010

Le Baron Samedi du Dimanche


Je ne suis pourtant pas créole mais le mythe du Baron Samedi m'a toujours fasciné ... Et vous, votre mythe c'est quoi?

4 commentaires:

Manu a dit…

Moi il m'a toujours foutu la trouille, depuis Vivre et Laisser Mourir, le premier James Bond avec Roger Moore ! (: o

Anonyme a dit…

Le décor me rappelle un de mes dessin ici :
http://www.alain-r.net/2009/12/je-sent-que-je-vais-me-faire-lincher.html

Unknown a dit…

Pour Manu : Le rire diabolique du Baron Samedi dans le James Bond a marqué ma jeunesse
Pour Alain : Ah oui mdrrrr j'avais point fait gaffe ! ils fréquentent les mêmes endroits hypes !

Jessica H a dit…

huhu