On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

vendredi 12 février 2010

Mais de quoi parle-t-il???

Pour le découvrir, clique sur le joli dessin!

7 commentaires:

Julien WOLGA a dit…

... et tu la prépare comment?
Au four? À l'ail? Avec des petits légumes?

Anonyme a dit…

Non, crue et en berlingot!
Tu aspire l'intérieur par les voies naturelles!
C'est un peu amer, mais vachement nourissant!
Je conserve les yeux et quand le bocal est plein, j'en fait des toasts au caviar!

miss lilou a dit…

brrrrrrrr encore une charmante bestiole ??? il est vraiment répugnant le Monsieur baveux ( échappé de l'Asile) ?

Phil Ouzov a dit…

Mr Baveux a une araignée au plafond.

Phil Ouzov a dit…

T'as intérêt à surveiller ta rentule!

Anonyme a dit…

Excellent jeu de mot cher ami (gale)...

Unknown a dit…

j'ai failli faire un malaise devant mon écran !