On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mercredi 3 février 2010

Jeune "hyper" actif


Il n'est jamais trop tard pour publier une planche.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est exactement comme ça que j'ai fait pour trouver du boulot! J'ai quand même essayé de ne pas écraser la chaise sur la trogne de mon futur DRH!!!

Alain-R a dit…

Je suis un peu déçu de voir la serveuse qu'i te mettait dans cet état! (lol) C'est pas vraiment une Jessica Rabbit!

Unknown a dit…

aaaaaaaaaah jessicaaaaa!
mdrrrr le clin d'oeil est génial !