On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mercredi 27 janvier 2010

Steven Spielberg


Caricature Steven Spielberg.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Vraiment très réussi! Bravo! :)

miss lilou a dit…

Superbe caricature de l'un des plus grands réalisateurs du 7ème Art ! ( tu n'avais pas posté chez les lézarts depuis un certain temps, ça fait plaisir de voir des dessins)

renaud a dit…

superbe caricature !! j' espère que tu en posteras d' autres prochainement!!

brysme a dit…

Oui j'ai fait un petit break, je mis suis remis donc il y en a quelques unes qui devraient suivre.

Alain-R a dit…

Salut m'sieur Br[y]SME, ça faisait un bail!
Content de te voir recommencer à trainer tes bote du coté obscur de la blogosphère...

Unknown a dit…

je crois que c'est là qu'on dit "Môssieur" non?