On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

lundi 11 janvier 2010

Main dans la main...


... un peu de politique...

8 commentaires:

Phil Ouzov a dit…

Sans habit c'est mieux! Comme ça on ne peut pas retourner sa veste.
Les personnages sont très sympas.

Jessica H a dit…

vi c'est très gai comme mise en page ^^

Julien WOLGA a dit…

c'est pas ma meilleure image, mais c'était surtout l'idée...

Phil Ouzov a dit…

On a finalement très peu de liberté dans notre monde dit civilisé. On a beaucoup plus d'obligations .

Unknown a dit…

Du coup j'me pose une question...de nature indécis je me demande si je devenais nudiste si je pourrais garder le slip sur la tête...

Julien WOLGA a dit…

... je vais demander au conseil supérieur...

Phil Ouzov a dit…

Jim c'est impossible: la burqa est interdite désormais!

miss lilou a dit…

Un Dessin très engagé ! bravo ! belle ouverture d'esprit ;-) j'aime !