On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mardi 8 décembre 2009

Ears are burning...


... Et pour les plus courageux, c'est ci-dessous:


8 commentaires:

Le blog 2 Jim a dit…

Moi j'aime bien la reprise même si c'est un peu trop commercial...

MahG a dit…

J'ai horreur de ces reprises... ou le but des chanteurs est de gueuler le plus fort pour se faire le plus remarquer... en plus je vois pas très bien en quoi la production massive de Cd va réduire le réchauffement... enfin bon je dis ça... :))

Miss Lilou a dit…

Belle brochette d'artistes ! ( Eric Serra ;-), une reprise musicale sympa ! Des artistes qui s'engagent dans un combat, une lutte, et essaie de bousculer les mentalités, c'est que du positif ! Le réchauffement planétaire n'est pas le problème majeur à venir, c'est plutôt l'accès à l'eau potable, l'explosion démographique, et la famine dans le monde.

Denis a dit…

C'est horrible ! Les chanteurs chantent presque tous faux, l'arrangement musical sonne faux, bref c'est dur pour les oreilles...
Il y en a qui feraient mieux de se reconvertir, pourtant la version originale du morceau était sympa...
Bon, le dessin est excellent en tous cas ;-)

Alain-R a dit…

Bien fait pour eux! z'avaient qu'a pas taffer au padock!!! ("fumer au lit" si vous préfèrez)

Le blog 2 Jim a dit…

Parfois certains détails m'échappent, je n'avais pas vu le portrait des midnight oil ! Effectivement, pour un puriste une reprise peut être lourde à entendre...mais bon, ça ne change rien à ce que je pense de cette chanson...je suis assez d'accord avec miss lilou, ce qui compte c'est la mobilisation (parole de syndicaliste!)

MahG a dit…

J'aurais plutôt fait une disque silencieux, sans émanation de CO2 donc, hors studio et hors production de CD "matériel" pour ne pas dépensé d'énergie... là ça aurait eu un sens! Je trouve la production contradictoire avec la démarche... c'est tout! Et puis, mon cher Jim, un syndicaliste (comme toi?) croit vraiment en ce qu'il dit et fait alors que je doute de la sincérité de nombreux participants qui se soucient davantage de leur image que de la planète! ;)

Miss Lilou a dit…

à MahG < Tu peux toujours douter de la sincérité de ces artistes, pour ma part je n'en doute pas a priori. Ce clip a le mérite de mettre en avant un sujet + ou - écolo, le genre de sujet qui m'intéresse plus que l'Identité Nationale franchouillarde...