On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mardi 24 novembre 2009

Merci de m'avoir remarqué


Il est parfois bon d'être cruel gratuitement !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Unknown a dit…

il fallait souligner la distinction.

Unknown a dit…

Ouhouhouhooouuuu! (dixit Tigrou)

Anonyme a dit…

En tant qu'avocat du DAL, je dit: halte au massacre!
Je précise : DAL = défense des ânes lacérés.

Unknown a dit…

Trainez moi en justice Maitre anonyme...mais faites la queue juste avant vous il y a la spa qui me coure après pour tortures et sévices sexuels sur les yorkshires !