On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

lundi 2 novembre 2009

Fleurissez vos morts


"Savez-vous fleurir vos morts, à la modeuh, à la modeuh, savez vous fleurir vos morts à la modeuh de chez nouuus !" (air connu dans les pompes funèbres)

7 commentaires:

Semiroux a dit…

Que du bon Jim ;)

faut prévoir un élevage de ver aussi pour l'année prochaine

Unknown a dit…

J'y réfléchi j'y réfléchi ... sauf si d'ici là mamie ressemble à de la viande froide !

Phil Ouzov a dit…

Du bel humour noir! Comment faire passer ce qui nous tracasse en rigolant!

Alain-R a dit…

Une très gentille attention qui m'émeut jusqu'aux larmes...snif...

renaud a dit…

rrroooow naon !! ça jim c'est pas très sympa !!! ..........pour la racine bien entendu héhéhé
vraiment excellent !!!
j' adore c' est humour !!
continue à nous faire rigoler

Unknown a dit…

Merci les coupains ^^

papybic a dit…

elle ma fait hurler de rire celle ci,bien joué.