On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

lundi 26 octobre 2009

Super Gaffeur...

6 commentaires:

Miss Lilou a dit…

Le genre de discussion qui finit toujours mal ( grosso modo, la fille espère un amour absolu, et infini, même après sa mort, égoiste en plus ?)...Pourquoi ? parce que les filles rêvent toujours du sublime Prince Charmant incarné...mais il se trouve que les hommes mentent très mal, et les épouses-compagnes détectent très rapidement le compagnon infidèle ( certains signes sont éloquents)...on appelle cela l'intuition féminine.

Denis a dit…

Il ne faut pas tout voir en noir, il y a aussi des hommes romantiques, même s'ils ne sont pas nombreux ;-)

Roman a dit…

Superbe réalisation et c'est un vrai romantique qui te le dit... enfin je sais pas si je suis romantique mais je suis doux, attentionné et je fais dans ma caisse ^^

Miss Lilou a dit…

le "romantisme" ( def du larousse : mvt du 19ème siècle, caractère comportement d'une personne romantique, dominée par sa sensibilité...cherchant l'évasion dans le rêve, dans l'exotisme ou le passé, le romantisme exalte le goût du mystère et du fantastique.)
Je regrette toujours que l'on utilise ce mot un peu à la légère...en édulcorant son véritable sens...par ailleurs le romantisme n'empêche pas l'infidélité ( relire Mme Bovary, Le Rouge et le Noir).

Roman a dit…

oui enfin l'infidélité n'est pas que l'adage des hommes, bien au contraire

Miss Lilou a dit…

c'est évident, il faut bien des femmes "infidèles" pour des hommes "infidèles", il y a parité dans ce domaine là aussi !
A ce propos, j'ai trouvé une citation intéressante d'Oscar Wilde

"Ceux qui sont fidèles ne connaissent de l'amour que sa trivialité; ce sont les infidèles, qui en connaissent les tragédies."
Le Portrait de Dorian Gray (1891)
Citations de Oscar Wilde