On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

jeudi 15 octobre 2009

L'homme qui sait dessiner...sans les mains !


On en a la preuve sur son Blog, notre cher Alain-R est en fait un Alien à la solde du gouvernement martien et en mission secrète sur terre pour venir nous sucer le cerveau (avec un peu de sel parce que c'est meilleur).
Seulement, un détail le trahit...

7 commentaires:

Phil Ouzov a dit…

Epoustouflant! Enorme! J'en crois pas mes yeux! Jim, t'as bien fait de nous prévenir! :-))))))))

Unknown a dit…

Que veux tu , un mec qui un poulpe dans la tête ne peut pas être humain !

Alain-R a dit…

Diantre, peste et crotte de bique!!! Je suis repéré!!! Vite, un suppositoire dans le tentacule arrière et hop! En route pour l'hyperespace!!!
Nan mais sans déconner, je suis sur que c'est un effet secondaire de Tchernobyl...

Unknown a dit…

C'est l'âge qui te fait dire ça Alain? le temps t'accule dirait on...

papybic a dit…

en tout cas il à la tentacule bien baveuse (comme je les aimes yuuuurk)

miss lilou a dit…

sur le fond et sur la forme, vraiment réussie cette caricature d'Alain-R !

Phil Ouzov a dit…

Chaque fois que j'y retourne ça me fait toujours autant rigoler!