On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

lundi 21 septembre 2009

Lady Giscard Di

7 commentaires:

papybic a dit…

are you serious ???

Anonyme a dit…

Je savais qu'elle avait eu "en secret" deux enfants avec David Bowie!
Alain et Kent...
Bowie Kent et Alain Di...

Unknown a dit…

Alain, t'es trop drôle!
En fait cette info est douteuse mais j'ai pas pu résister à faire le dessin... il vient d'écrire un bouquin dans lequel il reconnait avoir eu une liaison avec un princesse (la description correspond à lady diana)... à mon avis c'est un coup de pub pour booster les ventes du livre mais bon...

miss lilou a dit…

c'est vrai qu'il a encore beaucoup de charme Giscard...

Unknown a dit…

Euuuh je peux pas dire là Miss Lilou c'est pas trop mon genre! :)

Unknown a dit…

Et moi j'ai eu une aventure avec Shakira...mais là aussi on ne va pas me croire...

PIL451 a dit…

il a démenti...de toutes façons, elle a toujours voulu échapper à son destin !!!