On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mardi 9 juin 2009

Bientôt le bac Philo...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaah, l'écriture SMS, berceau d'une nouvelle civilisation d'illettrés...

Traduction :

"Que fais-tu?"
"Je révise mon cour de philosophie"...

Unknown a dit…

Autan à son époque la calculatrice avait pour réputation de perdre le sens du calcul mental que le téléphone va nous faire perdre le sens de l'orthographe...
Ca va mal...

PIL451 a dit…

"tout fout l'camp...c'était mieux avant"...
on dirait du Francis Cabrel !!!

XD

Unknown a dit…

Oui j'ai écrit ce commentaire dans ma cabane au fond du jardin ^^

Roman a dit…

Je comprends pas le dessin ! Ils fond quoi avec leurs calculatrices ces jeunes gens ????

*en mode vieux ringard*