On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mercredi 20 mai 2009

Bravo monsieur, c'est un glaçon

Si j'avais un tant soi peu d'amour propre j'aurai honte de ce dessin... Si j'avais...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Des fois, faire des bébés, ça aide à "briser la glace"...

Unknown a dit…

Mouhahahaaa...ton commentaire est pire que mon dessin Alain ^^ !

Roman a dit…

Bébé freeze ! le glaçon friandise !! On peut en faire à la menthe aussi ? ^^

MahG a dit…

C'est un bébé esquimaux?... pfff désolé j'arrive pas à la cheville d'Alain pour les commentaires! lol

Phil Ouzov a dit…

C'est comme les mammouths. P'tet bien qu'on devrait congeler un bébé ou deux des fois que la race humaine viendrait à disparaître.