On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

dimanche 19 avril 2009

le joueur de flûte


8 commentaires:

Unknown a dit…

Alors là j'applaudis à 2 mains (parce qu'à une seule hein...), très joli, merveilleuse idée...ce qui est dramatique c'est que la vérité est à peine romancée

Roman a dit…

Je suis sur que les dessinateur vote Sarko rien que pour avoir de quoi gratter...

Anonyme a dit…

Et le plus triste, c'est que ça fonctionne!
Très joli dessin!

papybic a dit…

roman<< helas non je n'ai pas voté sarko mais merci a tous ceux qui ons votés pour lui,grâce à eux j'ai de quoi dessiner pour encore 3 ans

Unknown a dit…

Bien d'accord avec toi jenesuispasfou ! Pas voté pour lui non plus mais je ne remercie pas les autres de l'avoir fait faut pas déconner, ils sont bien assez grands pour se rendre compte de leur erreur tous seuls.
Et ceci dit, 3 ans de Sarko, même sur papier...ça va faire encore long !

miss lilou a dit…

je suis prête à parier que Nico va jouer les prolongations et nous faire un deuxième mandat...quel bonheur pour les caricaturistes et dessinateurs de France et de Navarre !

miss lilou a dit…

...et de Belgique ( désolée pour cet oubli, Alain-R)

Phil Ouzov a dit…

Excellent mon cher Watson!