On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

lundi 30 mars 2009

Et Jim rencontra les Lezarts...

Merci à Alain R de m'avoir invité, du coup, le premier dessin pour les Lezarts.
A très vite !

8 commentaires:

Phil Ouzov a dit…

Chouette,un nouveau lézard! Bienvenue parmi nous!

Unknown a dit…

Merci à toi, c'est très gentil ^^

Anonyme a dit…

Bienvenue chez les Lézarts Jim!
Je m'en vais te rajouter dans notre barre des liens!
Fait comme chez toi et amuse toi bien!
(Génial le dessin)...

Unknown a dit…

merci pour le compliment, je sens que je vais m'eclater parmi vous !

miss lilou a dit…

Bienvenue chez les lézarts maniacs !

Unknown a dit…

Merci Ciel, c'est très gentil

Denis a dit…

Sympa ce premier dessin, ça promet pour les suivants...

Unknown a dit…

merci Denis. Je prend ça pour un super encouragement (comme autres hein...)mais comme je viens de voir ton site je me sens tout petit petit petit...