On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

dimanche 8 février 2009

Portrait de Famille


Et si on avait tous notre cadre avec notre trombine ?

4 commentaires:

Phil Ouzov a dit…

C'est tout le portrait de la Joconde! Impressionnant ce trompe l'oeil! Et quand on peut pas s'encadrer, qu'est ce qu'on fait? Je vais essayer quand même...

Unknown a dit…

je vais bientot m'y mettre... mais on ne devait pas utiliser une photo de dépard... mettre Alain??? :)

PIL451 a dit…

baaaah en fait j'ai fait celui là sans savoir qu'il fallait faire l'autre, alors je vais faire l'autre aussi mais je laisse celui là...

Anonyme a dit…

Oups... désolé... j'ai écrit "mettre Alain" plutôt que "maître Alain"... et ce n'est pas un lapsus! lol