On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

jeudi 4 décembre 2008

je suis toujours en vie


Hello la compagnie, et non je ne suis pas mort, en ce moment j'ai juste des préocupations autres :


pour tout vous dire je marie le 3 janvier 2009 , et oui je passe enfin le cap ;)


pour m'escuser de cette longue absence je vous propose ma nouvelle banniere colorisé par un ami tres doué


ps: si quelques lezards veulent me faire un chtit dessin pour mon mariage ce sera avec plaisir ;)


a bon entendeur les amigos ;)


4 commentaires:

miss lilou a dit…

Toutes mes félicitations, et bons préparatifs ;-)

Anonyme a dit…

Content de te voir réapparaitre, toutes mes félicitation aux jeunes mariés!!!
Ta nouvelle bannière est superbe!

Anonyme a dit…

felicitations!
ouah jolie bannière!

Unknown a dit…

Le 3 janvier? Il est encore temps de fuir alors! lol Non je déconne le mariage c'est super... félicitations aux amoureux! Belle bannière en effet!