On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

dimanche 18 mai 2008

le "no logo" de sarko


Oubliés les marins du Guilvinec (Finistère), les visiteurs hostiles du Salon de l'agriculture : Nicolas Sarkozy ne veut plus laisser au hasard la mise en scène de ses apparitions publiques ni le choix de ses interlocuteurs. Vendredi 16 mai, à Melun (Seine-et-Marne), c'était au tour des militants CGT d'affronter les méthodes musclées et expéditives des forces de police, trois jours après ceux de Vienne (Isère).
Objectif des forces de l'ordre ? Débarrasser les syndicalistes de leurs accessoires les plus voyants, avant de les laisser s'approcher. Cette fois-ci, pour les policiers, l'arme du crime de lèse-présidence prend la forme d'une série de produits dérivés de la CGT : casquettes, autocollants et tee-shirts... rouges. (sourcele monde.fr)lisez l'article complet ici: http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/17/no-logo-a-la-mode-sarkozy_1046257_3224.html?xtor=RSS-3224

5 commentaires:

Roman a dit…

Quand je vois les methodes de certain syndicaliste je trouve que le brassard rouge de ce dessin ne va pas que a ceux de droite

sKaLpA a dit…

merci pour l'info
et le dessin ;-)

Unknown a dit…

Suis d'accord avec Roman!... Et même pas peur non plus! lol

Phil Ouzov a dit…

J'ai lu aussi l'article, c'est inquiétant que les flics et les préfets font du zèle pour aider Sarko à sortir en Province. Que ne ferait-on pas pour une promotion?
Je suis aussi de l'avis de Roman concernant certains syndicats qui pensent toujours avoir raison et qui empêchent des débats d'idées contraires à leur propagande.

papybic a dit…

oui mais la c'est pas trop pour les syndicats,c'est plus pour la liberté d'expression,qui commence à disparaitre peut à peut,il sera bientôt interdit d'avoir des conviction politique autre que celle de sarko,enfin je le vois comme ça ,désolé pour les pro-sarko si je vous ais fait de la peine.