On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mardi 4 mars 2008

Fevrier, un mois bien rempli...


Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un utilisait le mot hécatombe chez les lézarts... Jetez un coup d'oeil aux archive et vous verrez que février à été le mois ou nous nous sommes montrés les plus productifs!!! Pas moins de 91 posts sont sortis de nos petites cervelles reptiliennes...
Bravo donc à tous, continuez de prendre votre pied en faisant de jolis dessins (politiques ou pas) bon amusement à tous...

6 commentaires:

efdé a dit…

j'ai utlisé le mot "hecatombe" car 3 lezardiens nous ont quitté . ce n'etait point une critique.Ce blog est toujours aussi productif et je suis fiere d'y etre menbre ;)))

Anonyme a dit…

Je sais Efdé que c'était plus une constatation qu'une critique de ta part, je n'ai pas cité ton nom tout simplement parce que je ne me souvenait plus qui avait écrit ça, les trois lézarts prodigues reviendront peut-être un jour réintégrer ce blog, en attendant, la carte blanche reste de mise!!!
Et les nouvelles recrues restent les bienvenues !!!

Ciel23 a dit…

à alain-r < la liberté d'expression, c'est géniale et pourtant...j'ai quitté les lézarts pour une simple raison : trop de dessins choquants et obscènes ( scènes de sodomies, etc...), moi ça ne me dérange pas ( à 30 piges, des images violentes, j'en ai déjà vu un paquet), mais c'est un peu hard tout de même, j'ai des gamines de 10 ans, qui viennent sur mon blog, et en cliquant chez les lézarts, elles peuvent tomber sur ce genre d'images...alors que faire ?

Ciel23 a dit…

chez les vikings, il existe une section spéciale, accessible que pour les plus de 18 ans...c'est peut-être une piste ;-)

Anonyme a dit…

Désolé Ciel 23, comme le dit Larcenet dans une interview (et il a 1000 fois raison), un blog est un espace de liberté totale, je ne vais pas me priver de dessiner ce que j'ai envie, ni les autres... J'ai un petit garçon de bientôt 8 ans, l'accès à mon blog lui est interdit, tout simplement... Pour moi, internet n'est pas un jeu pour des enfants, les rares fois ou il y va, c'est en ma compagnie ou, celle de sa maman... Donc, carte blanche en toute circonstance...

Ciel23 a dit…

à alain-r < je n'ai pas les statistiques précises, mais il y a énormément d'enfants ( 6-15 ans), qui surfent ( souvent seul et sans filet, et sans logiciel de contrôle parental) sur le web...je t'ai donné l'exemple d'une bloggueuse âgée de 10 ans ?, qui vient régulièrement sur mon blog ( je ne sais pas si les parents sont avec elle lorqu'elle surfe ?).

Enfin, je t'ai donné mon point de vue.
Je ne veux pas heurter la sensibilité des gens, et encore moins celle des enfants.

Carte blanche : ça veut dire que l'on peut tout montrer, et tout dessiner...peut-être un bon sujet de dissertation au bac ?

Bonne continuation