On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

samedi 5 janvier 2008

Merci pour les enfants!




L'année 2008 n'aurait pas mieux commencée!!
La machine-à-broyer-dans-le-sable-du-môme-africain plus connue sous le nom de Paris-Dakar ne frappera pas cette année! Pour cause en Mauritanie y'a trop d'bandits de grands déserts. Bah voyons! Je pensais pourtant que le danger venait plutôt de leurs gros engins assoiffés de scores à péter sur les dunes du Sahara! Il n'y avait pas que les scores qui pétaient chaque année au détour des collines... Tout les ans on avait jusqu'ici droit au cortège de gamins moulés par des pneus Michelin et de pilotes rejoignant le paradis des exploits loupés d'une bosse!!
A ceux qui me sortiront que "bah ouais on leur explose deux ou trois mouchtons par an mais au moins on leur donne du pognon en échange", regardez-vous dans une glace et osez dire que si sur Le Tour de France deux ou trois spectateurs trépassaient chaque année en s'mangeant un Amstrong chargé à l'EPO qu'on ne mettrait pas fin à la mascarade morbide!!!
Oui braves gens! réjouissons-nous que les caravannes de la mort suspendent leur tournée fatale! Mais ça va pas durer...


PS : Mon blog Funnymine continu sur Blogger à cette adresse : http://funnymine.blogspot.com/

3 commentaires:

Ciel23 a dit…

J'ai jamais aimé le Paris Dakar, et comme toi, je suis heureuse de cette décision...

Alain-R a dit…

Je me joint à vous pour dire: "Youpi hourra"... J'ai vu ce que pouvait causer un rallye, moi même chaques année, je dois me farcir le rallye du condroz qui dure tout un week end et qui passe deux fois par ma rue...
Funnymine, je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur le blog des lézarts, je te la souhaite à présent sur Blogger!!!

RAKA a dit…

Bien vu, bien vu... ça me rappelle certains sketches des Nuls...

Alain-R, tu touches des com sur les adhésions à blogspot ?