On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

vendredi 4 janvier 2008





[et voila c'est la fin de cette serie de 30strips dedicacée a sylvain (rip mon boyoko)]

[en bonus voici la "couverture" du receuil:]


[et je remercie egalement bien fort lahyenne qui m'a aussi ecrit quelques scenars pour cette serie!]

[et pour ceux qui en veulent toujours plus et qui aime mon humour a deux balles pendant tout le mois de janvier j'arrete de fumer sur mon blog et j'en profite pour vous livrer un strip par jour sur l'enfer du tabac^^:]



[cliquez sur limage ci dessus pour y acceder!]

6 commentaires:

miss lilou a dit…

rigolo le suçage de pouce !

Alain-R a dit…

Ca veut dire que tu ne publieras plus de dessins sur ce blog????????

Déconne pas!!!!

(A)LX !! a dit…

alainr>jamais dit ca :)

Alain-R a dit…

La pause anticlope!!! Voila un chouette nom pour cette nouvelle série d'aventures palpitantes!!!
En tout cas, bon courage!

(A)LX !! a dit…

ca a deja un titre: demain j'arrete :D

RAKA a dit…

Bon, ben , toujours aussi génial ! bon courage pour ta quête d'une vie sans tabac...