On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mercredi 23 janvier 2008

vos papiers!

[des essais pour un eventuel taff sur linteraction
entre le papier et le dessin meme...]





[ahah!quand je dit que je vais poster
c'est que je vais poster!!]

3 commentaires:

miss lilou a dit…

excellent cette recherche sur le papier...très originale et convaincante ! tiens ça booste mon hémisphère gauche.

Vive les créatifs !

RAKA a dit…

Marrant !

J'avais fait un truc qui ressemblait à ça pour les élections présidentielles (avec les bulletins) :

http://raka-dessindujour.blogspot.com/2007/04/petits-papiers.html

Si ça te branche...

Anonyme a dit…

C'est très bien tout ça ^^ mon préféré c'est celui avec les post-it.