On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

dimanche 16 décembre 2007

Mais qui qui sont les snorkies ?

Deux nouveaux perso pour ma série LINO. Une idée de qui ils sont ?


5 commentaires:

miss lilou a dit…

Jacques Brel et Prévert !
( au suivant !)

Roman a dit…

pas prévert ! essaie encore !

miss lilou a dit…

j'ai trouvé : MICHEL AUDIARD !!!!

( j'aime bien tes petits quizz...)

raka a dit…

Mince ! je me suis fait griller par Ciel23...

Roman a dit…

En effet c'est bien Brel et Audiard

Bravo Ciel23 et Raka