On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

jeudi 29 novembre 2007

Nouvelle tendance des Femmes...


Eh oui! Les Femmes de nos jours préfèrent les hommes petits et gros.......Et riche (mdr)!
En voici la preuve :

4 commentaires:

Roman a dit…

Moi je suis grand gros... et pauvre...

ET MERDE !

Denis a dit…

C'est qui, c'est Jean Marie Messier ?

Alain-R a dit…

Moi, je suis grand, confortable et fauché... Mais je suis marié!!!
(et toc!)

Gifs-World a dit…

Moi je suis petit costaud et fauché.
J'ai une femme et deux chiens!!!

(et re-toc!)