On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

mardi 13 novembre 2007

La loi du plus fort...

6 commentaires:

Alain-R a dit…

De toute façon, il pourra toujours lui dire le contraire, quand le molosse se sera endormi...
Comme dirait Renaud, "j'aime pas les costauds quand j'ai bu, ni ajeun...

Jessica H a dit…

J'aime bien la colo, tu utilises quoi comme logiciel?

Gifs-World a dit…

j'utilise Photoshop Jessica!

miss lilou a dit…

comme Jessica h, colo super !!!

Anonyme a dit…

Joliiii! Je vois que tu trouve le jeu intéressant. N'hésite pas à passer sur le forum de Chacalprod nous montrer tes participations. C'est de ce forum qu'est né l'idée de ce jeu. Tu pourras d'ailleur y retrouver des tas de formes! A+++

Anonyme a dit…

(C'est Netzou)