On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

vendredi 9 novembre 2007

ILS ARRIVENT !

Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

Roman a dit…

Tain LA SUIIIIIIIIITEEEEEUH !!!!!

playmoPIL en avant les histoires !!!!

miss lilou a dit…

Une Pub géniale...bravo Pil !
Playmobil, ils ont sorti une série StarWars vraiment chouette ! une bonne idée de cadeau pour Noël !

Anonyme a dit…

Je me souvient que quand j'étais gosse les playmobils s'appellaient les "CLICKYS"... la pub les montrait sortant de leur boite comme s'ils étaient vivants, quand j'ai eu mon premier et que je me suis rendu compte qu'il fallait les faire bouger sois même, mon univers d'enfent s'est écroulé d'un seul coup... Snif...

Anonyme a dit…

Oups... "enfant" avec un A, sorry, c'est l'emotion...

RAKA a dit…

Dans la série avatars de playmobils, yavait aussi les playbigs... il était mieux articulés, mais le plastique était un peu merdique.

Ils ont été massacrés par les playmobils.