On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

jeudi 11 octobre 2007

Où es tu ? Que fais tu ?...

Qui se souviens de ce bon vieux GROQUIK ? (La publicité de l'époque est sur mon blog ^^)




3 commentaires:

RAKA a dit…

J'en ai une énoooorme envie.

Anonyme a dit…

j'etait trop jeune a l epoque de grosquick mais j'ai toujours hais quicky le lapin ( quoique le premier concours de dessin que j'ai remporté etait organisé par nesquick) bref votons le retour de grosquick et celui de Bamboula ( ne voyé aucun racisme dans mon propos )

Alain-R a dit…

J'ai très bien connut Groquik, ils ont décidé de le virer pour le remplacer par un lapin (mon dieu comme c'est original) parce qu'il représentait l'obèsité qui devenait de plus en plus mal vue à l'époque, sans compter qu'ils ne voulaient pas donner l'image que Nesquick faisait "grossir", mais franchement, je le préfèrait de loin ce Groquik...