On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

vendredi 12 octobre 2007

Les Dieux du Blog : Fevrier


d'apres une (tres bonne ?) initiative de Raka je contribue au futur calendrier (qui esperons se vendent aussi bien que celui des rugbyman ou que le calendrier Aubade ;))))

Voila donc le mois de fevrier et sa fete des z'amoureux

7 commentaires:

RAKA a dit…

Wéééiiii !!!

Enorme !!!

efdé a dit…

et pourtant elle est caché ;)))
humour foireux vivement le mois de mars ;)))
et vivement le mois de jess ;))

Jessica H a dit…

huhu très joli mois ^^.

J'ai pensé à un truc (sauf si on a de nouveaux venus entre temps).
comme on est 9, il restera 3 mois de libre.
On pourrait en profiter pour faire des compos de groupes.
Genre les lezard en juillet.
les lézart halloween (octobre)
et les lézarts de noel.

Il suffirait de trouver des volontaires pour créer un decor et au fur et à mesure les lezarts se rajouterais...
enfin j'dis ça...j'dis rien mdr.

si cette idée de "photo" de groupe n'est pas retenue, je tenterais bien le mois de decembre...mais si au contraire le groupe retient decembre...je ferais Novembre :)

Je suis pas compliquée déjà :p

Roman a dit…

je me propose toujours pour le mois d'octobre mais avec ton idée ca casse mon idée hélas jess :(

Sinon chouette ta participation efdé

Anonyme a dit…

tres bonne idée jessicaH faire un dessin de groupe " tous a poil et a ecaille !!" ;))))
si on calcule bien on fait une double page avec tout le monde pour juillet aout et une otre de groupe pour noel ou halloween
wait and see ;)))

Anonyme a dit…

Ben comme Roman veut octobre la double page juillet/aout puis decembre ça collerait.
ça pourrait faire :
les lezarts à la montagne
les lézarts à la mer
et les lezarts de noel :)

RAKA a dit…

Super content que ça vous inspire, les lézarts !!!

En attendant le mois de février de Maître Alain-R...

Puis, si je récapitule :
mars = Ciel23
avril =?
mai = ?
juin= ?
juillet/août = collectif
septembre = ?
octobre = Roman
novembre = Jessica H
décembre = collectif

Bon ben, voilà...