On attendait plus que toi!!!

Ici, on s'exprimera de nouveau, on s'amusera aussi, on postera de tout pourvu que ce soit du dessin... Illustrations, Bédés, Peintures, Croquis, bref, on se lachera... J'en suis intimement convaincu ! (poils au c... )
Faisons revivre le bon vieux temps avant que facebook ne vienne tout foutre par terre...

lundi 29 octobre 2007

Frotte moi l'dos tant que t'y est...


11 commentaires:

miss lilou a dit…

désolée, on va refermer la porte de la salle de Bain...juste un truc...tu peux bien frotter les pieds et les oreilles, parce que c'est cracra !!!

Gifs-World a dit…

C'est très bien fait ce dessin, j'adore :)

Anonyme a dit…

huhu (très constructif je sais :p)

Anonyme a dit…

oups, pardon m'sieur ;)

Anonyme a dit…

Les serviette rose, c'est bien connu... Les dragons adooooooorent ça ^^. Rigolo ce 'ti dessin #^^#

Anonyme a dit…

JIMMY GOLDING IS ONE OF THE PLANETS TRULY BEAUTIFUL PEOPLE. HIS MUSIC IS DEEPLY SPIRITUAL AND MOVING. NO MATTER HOW MANY TIMES YOU MAY EXPERIENCE THIS MAN AND HIS MUSIC, HE NEVER FAILS TO DELIVER.LET'S ROOT FOR HIM ! ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=mNpLr1lCcjw

Anonyme a dit…

J'étais sûre que les dragons adoraient les serviettes roses! J'adore, très drole #^^#!

Anonyme a dit…

AH, mon était passé, zut, ça avait beuggué chez moi, désolée pour le doublon...

PIL451 a dit…

Grosse tête pour un dragon...il ne pense même pas a fermer la salle de bain...exhibitionniste !

Anonyme a dit…

Et alors c'est un dragon homosexuel c'est tout.

miss lilou a dit…

un dragon homosexuel ??? ça existe ??? nagy mais quelle imagination ?